Critiques

First Night Gala de l'Opera de Cleveland et de la Fondation Richard Tucker

S'il y avait une justice dans le monde de l'opéra, nous entendrions davantage Gianna Corbisiero, qui a donné à son air « L'Altra Notte » de Arrigo Boito une fascinante intensité à la Callas.

Don Rosenberg

Cleveland Plain Dealer

Violetta Valery avec l'Opéra de Cleveland dans La Traviata

Gianna Corbisiero a chanté une Violetta lumineuse, formant phrase après phrase avec une grande facilité. Sa colorature lyrique nous a fait progresser de telle façon que le passage des roulades frivoles du premier acte aux cris de désespoir de la scène finale semblait inévitable…

Allen Montgomery

Opera News Online

Violetta Valery avec l'Opéra de Cleveland dans La Traviata

La voix de Corbisiero est un instrument fascinant, capable de négocier les défis variés du rôle avec un timbre qui mêle le feu et la glace … Corbisiero a une présence tellement intense et intelligente, qu'elle met toujours en lumière les crises de Violetta. Son ombrageux « Addio del passato » et la scène de la mort ont été profondément touchant.

Don Rosenberg

Cleveland Plain Dealer

Nedda dans I Pagliacci avec L'Opéra de Québec

La soprano est d'une telle sensualité dans le rôle de Nedda que nous devons également saluer son incroyable talent d'actrice comique aussi!

Jocelyne Tourangeau

Planète Québec

Musetta dans La Bohème avec l'Opéra de Montréal

Un des grands atouts de cette production fut Gianna Corbisiero, l’irrésistible Musetta. Sa voix aérienne, rayonnante et son jeu animé dans les actes I et II ont été aussi frappants que la démonstration de sa compassion dans le quatrième.

Ilse Zadrozny

The Montreal Gazette

Festival International du Domaine Forget

Mais soulignons l’intensité de Gianna Corbisiero : cette femme a le sens du drame dans le sang. Son l’Altra notte, du Mefistofele de Boito… nous a tous soufflés. J’ai eu en mémoire la scène finale de Traviata, ou elle était aussi habitée. Sans parler des airs de l’Acte I dans La Bohème, dans la peau de Mimi… prenant et convaincant.

Guy Marceau

La Presse

Gala de L'Opéra de Montréal

Des 25 numéros, je retiens d’abord le duo de la soprano Gianna Corbisiero et du jeune violoncelliste Stéphane Tétreault… de l’air célèbre de Dalila, « Mon cœur s’ouvre à ta voix ». Mme Corbisiero… avec une voix encore étonnante de puissance et d’expression…

Claude Gingras

La Presse

Reviews

Violetta Valery in Opera Cleveland's La Traviata

Corbisiero’s voice is an intriguing instrument, capable of negotiating the part’s variedchallenges with a timbre that mixes fire with ice......Corbisiero is such an intense and intelligent presence that she always brings Violetta’s plights into striking focus. Her shading of “Addio del passato” and the death scene were deeply affecting.


Don Rosenberg

Cleveland Plain Dealer

Violetta Valery in Opera Cleveland's La Traviata

Gianna Corbisiero sang a luminous Violetta, shaping phrase after phrase with greatease. Her lyric coloratura made the progression from the frivolous roulades in Act I to the cries of despair in the final scene seem inevitable.


Allen Montgomery

Opera News Online

Nedda in I Pagliacci at L'Opéra de Québec

The soprano is of such a beautiful sensuality in the role of Nedda that we must also equally salute her incredible talent of comic actress as well!

Jocelyne Tourangeau

Planète Québec

Musetta in La Bohème at Opéra de Montréal

A great asset to the performance was Gianna Corbisiero as the irrepressible Musetta. Her soaringly radiant voice and lively stage bearing in acts I and II were as striking as her display of compassion in the fourth.

Ilse Zadrozny

The Montreal Gazette

Festival International du Domaine Forget

Let us underline the intensity of Gianna Corbisiero: this woman has the sense of drama in her blood. Her l’Altra Notte, of Mefistofele by Boito....took our breath away. She reminded me of the finale scene in La Traviata, where she is equally captivating , let alone her Act I aria in La Boheme, inhabiting the skin of Mimi...so convincing and touching.

Guy Marceau

La Presse

First Night Gala, Cleveland Opera and Richard Tucker Foundation

If there’s justice in the opera world, we’ll be hearing more from Gianna Corbisiero, who poured riveting, Callas-like intensity into “L’Altra Notte” of Arrigo Boito.

Don Rosenberg

Cleveland Plain Dealer

Opéra de Montréal Gala

Of the 25 numbers, I first retain the duet of the soprano Gianna Corbisiero and the young cellist Stéphane Tétreault… in the famous aria of Dalila, “Mon coeur s’ouvre à ta voix”… Ms Corbisiero with a voice still astonishing in its power and expression…

Claude Gingras

La Presse